UN PALACE POUR DEUX

Canal Caracol –   2009

126  épisodes de 45 minutes

Diffusée  Actuellment :

RFO  11h25

Acteurs Principaux :

Manuela Gonzalez
Julián Román
Javier Gómez

Résumé :

Primo González, est un homme qui dit ce qu’il pense, sans prendre de pincettes, maladroit, sans tact. Une attitude qui lui a valu bien des déboires ! Primo décide de répondre à une annonce de serveur à l’hôtel El Castillo. Il est loin de se douter que cette journée marquera le début d’une nouvelle vie pour lui. En arrivant à son entretien d’embauche, Primo est confondu avec Roberto González, un homme d’affaires chargé de représenter Eduardo Sáenz, un important investisseur dans le secteur hôtelier dont dépend la survie de l’hôtel. Mais de son côté, Eduardo Sáenz décide, après avoir été trahi par Roberto, son protégé, de se rendre en personne à El Castillo. Une fois arrivé à l’hôtel, Eduardo découvre que « Roberto » a déjà été reçu à sa place et qu’on le prend pour le candidat au poste de serveur. Ce quiproquo débouche sur un pacte entre les deux hommes. D’un commun accord, ils décident de conserver le rôle qu’on leur a attribué par erreur.

Julián Román alias Primo Gonzales

C’est un homme travailleur, solidaire, audacieux, fidèle en amitié, mais jusqu’à présent, la chance n’a pas été de son côté. Sa franchise a frisé l’imprudence. La vie de Primo a changé totalement le jour où il a découvert que le maire de son village, Paco Merizalde, faisait des affaires et entretenait des relations avec des gens dangereux. Fidèle à ses principes, Primo n’a pas hésité longtemps et a dénoncé l’affaire sans tenir compte des conséquences de son imprudence. Une semaine plus tard, il prenait le car pour Bogota. Il arrive dans la capitale et rejoint son ami Arturo Combariza. Il est embauché au Club social Los Portales, une salle de « tejo », sport populaire, équipé également de tables de billard. Le club appartient à Alcides. Très vite, Primo devient indispensable et est nommé coordonnateur général des activités du club. Il vit dans une petite maison très confortable dans un quartier populaire avec sa sœur, Miriam. Primo fréquente depuis un an Luz Amalia, une charmante jeune femme du quartier avec laquelle il se sent bien sans toutefois faire des projets d’avenir. Tranquille et enfin stable, Primo va très bientôt être emporté dans une aventure qu’il n’imaginait même pas.

Manuela González alias Cecilia Ortiz
Elle est la fille illégitime d’Abelardo Ortiz. A douze ans, à la mort de sa mère, elle doit vivre avec Silvia Pérez, sa marâtre et avec Patricia et Andrea, ses deux demi-sœurs. La mère de « Ceci » était le grand amour d’Abelardo, mais ils se sont séparés prématurément des années auparavant. Il s’est, par la suite, remarié et a eu deux autres filles. Le jour même de la mort de sa mère, Abelardo annonce à la jeune fille qu’il a fondé une autre famille, qu’il a une épouse et deux autres filles et que c’est dans ce foyer que la jeune Ceci devra vivre désormais. Silvia et ses deux filles n’apprécient pas non plus la décision prise par Abelardo. Quelques jours après avoir obtenu son diplôme en hôtellerie et tourisme, Ceci apprend la mort de son père. Prévoyant, ce dernier avait eu l’intelligence de diviser les parts de l’hôtel El Castillo en quatre et d’assurer ainsi l’avenir de Ceci. Elle quitte donc la maison et prend un appartement. Elle travaille à partir de ce moment-là pour l’hôtel. La grande faiblesse de Ceci se prénomme Alejandro. C’est son fiancé. Un fiancé qu’elle n’a pas vu depuis deux ans, depuis qu’il est parti aux Etats-Unis faire une spécialisation. Néanmoins, Ceci est sur le point de découvrir la vérité et de faire la connaissance d’une personne qui va, sans aucun doute, changer sa vie.

Javier Gómez alias Eduardo Saenz

Eduardo Sáenz est un homme qui n’a jamais manqué de rien : nom, argent, réussite et femmes. Tout, excepté l’amour et une personne avec qui partager sa vie. Héritier d’une riche famille d’hôteliers, il prend la tête de l’empire familial alors qu’il est encore bien jeune. Tout au long de son parcours extraordinaire, Eduardo a toujours été sensible aux arts, tout particulièrement à la peinture et à la sculpture. Pour des raisons de sécurité, Eduardo a dû quitter le pays 20 ans plus tôt pour aller vivre en Jamaïque où sa famille possédait plusieurs hôtels. Pendant ces 20 années, sa vie sentimentale n’a été ponctuée que de quelques aventures sans lendemain avec des femmes aussi riches que lui. Tout a changé quand il a fait la connaissance de Natalia Santos. Avec elle, il a enfin l’impression qu’il pouvait connaître l’amour et que c’était l’occasion d’être moins pris par son travail. Il a crû qu’il était possible d’épouser Natalia et de fonder une famille. D’âge mûr, Eduardo pense que la vie lui donne enfin une occasion d’être heureux. Il est en revanche sur le point de découvrir la vérité et de constater ce qu’est la condition humaine.


37 thoughts on “UN PALACE POUR DEUX

  1. bonjour

    je m’appelle madi said est j’ai 12ans, je regarde votre émission tous les jours meme quand j’ai l’École est je trouve que Cécilia est très belle je t’aime Cécilia.

    au revoir M said

  2. Je trouve Cecilia trop naive. Elle croit tout ce qu’on lui dit de mal sur Primo. Si on aime quelqu’un, il faut savoir lui faire un peu confiance. Ceci etant dit, je n’aime pas trop le personnage… mais je n’ai rien contre l’actrice.

  3. J’adore cette telenovela, je l’ai découverte par hasard sur le site de France O et depuis je ne rate pas un épisode! C’est l’une des rares telenovela que ne pourrait pas manquer..C’est pour cela que je trouve dommage que sur le site de replay (pluzz.fr) on ne puisse pas accéder convenablement aux épisodes, soit on nous repasse le même épisode soit le son est coupé..Alors comme toutes les autres fan de cette série je reste frustrée…C’est frustrant d’autant plus que ça pourrait ternir l’image de cette telenovela.

  4. je kiff trop primo trop con top drol cecilia par contre est conne par méchanceté lol sylvia vrai chienne patricia sans commentaire et l’autre andréa vrai taspé une folle édouardo très cool mais aussi con et naif que primo et myriam trop méchante avec arturo et ruan antonio c’est un connard un chien un imbécile un manipulateur un crétin un hypocrite un bouzin ……….Excusé pour l’acteur mais le personnage je le hais heureusement que c’est un film…………

  5. franchement depuis que j’ai vu cette sérié j’arrête de la regarder chaque jours quelque sois a 14:15 ou le soir par internet je kiff vraiment primo malgré quelque fois je trouve qu’il est très cons Cécilia très charmante mais elle écoute bcp ce que dise les autres , Juan antonio un bâtard un con déjà quand je le voie avec Cécilia g des crises andréa ni charme ni rien et elle veut tt avoir edouardo un homme extra c’est un vrai humain mais je veux bien revoir la série de zéro c mieux je veux kiffffffffff enfin y a moyen de telecharger cette série ou bien de l’acheté directe merci

  6. bonjour tout le monde jaime sicillia elle tres belle franchemant si cet possible pour france o de redifuser un palace por deux svp merci et dune tres belle histoire et jaime primo pour sa franchise et tres honnete

  7. J’adore Primo il est très sincère,et pour Cecilia,elle est trop naive,il ne faut pas ecouter les gens qui veulent s’initier dans vos relations,voir de tes propres yeux avant de faire quoique se soit et ayant peu de confiance en ton partenaire.

  8. j’aime trop cette histoir comique et romantique a la foi si on pouver vivre des histoir comme sa tout les jour se seré formidable;
    le couple de primo et césilia et magnifique dommage que la série soit déja terminer

    1. j’aime enormement la serie un palace pour deux si seulement j’pouvé revoir cette serie j’vous aime bcp cecilia et primo!!

  9. oooooh cté mon kiif cette série srx rien à dire j’ai trop kiffé la fin surtout celle de sylvia elle était trop mauvaise

  10. j’ai trop aimé cette série!!! malgrè que je n’ai pas suivi les dernières épisodes!!! au juste est-ce que je peux avoir les paroles de la chanson en espagnol,!!! merci!!!

  11. wow c’ est tre joli, j’ ai beaucoup aprecie felicitation !
    remarque quand les serie prennet fin les realisateurs ne font que resumer la derniere episode je n’ aime pas ca

  12. ahh moi aussi j’aime primo sa change des personnages parfait et au moin sa montre que des belles femmes comme Cécilia ne s’intéresse pas qu’au beau gosse
    j’ai cherché les vidéo de la série mais rien a faire c’est dommage qu’on puisse pas les revoir
    la en ce moment je regarde el diablo mais c’est moyen y a pas le même peps qu’un palace pour deux enfin a chacun son point de vue
    kiss

  13. j’aime enormement cette serie si bien que je arrange à être à temps a la maison pour la regarder.Cè Primo ki m’a fait aimé,cecilia,miriame,Zafra sont aussi bien

  14. j kiff trop le serie surtout le juan antonio il est trop bo et cecilia mais primo il est un comedien mais j l’adore et les deux filles paticia et andrea j les deteste elle ne font que tu mechante a cecilia

  15. Svp..je peux avoir le nom du chanteur ou d la chanteuse qui chante quand cecilia et primo s embrassent…je veux juste le nom et.l titre de la chanson svp.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*