LES DEUX VISAGES D’ ANA

 

 

Televisa   2006  

 

Acteurs Principaux :

 Ana Escudero Bustamente  

Rafael Bustamente

 Ignacio Bustamente

Irène Alcaraz

 

Résumé :

Ana Escudero est une jeune mexicaine, gaie et pleine d’illusions, qu’habite à Miami avec sa mère, Julia, et son frère, Fabián. Ana a un talent naturel et son rêve doré il est être actrice; seulement sa faute de ressources économiques lui empêche étudier action.

Ana soigne à Madame Graciela Salgado, une veuve riche avec deux petites-filles que seulement lui donnent des problèmes. Madame Graciela veut beaucoup à Ana, et il lui réussit l’occasion de faire audition pour une prestigiada école d’arts escénicas. Ici, Ana connaît à Gustavo Galván, un jeune je parie et plein d’énergie, que partage avec elle le rêve d’être acteur.

Son frère Fabián, qu’est un garçon sain et atlético, souffre un terrible accident en étant écrasé par Ignacio, l’inescrupuloso fils majeur du millionnaire Humberto Bustamante. Ignacio se refuse d’arrêter l’acte pour aider à Fabián, en ignorant les protestations de son frère Vicente. Avec des influences et sobornos, Humberto remporte que ses fils restez libres de tout tort, en se niant sans compasión à aider à Fabián, qui reste paralítico. Dans un acte désespéré, Julia et Ana ils font appel à un noticiero. Par peur à aller à la prison, et desquiciado par sa dépendance aux drogues, Ignacio prende feu au logement d’Ana, en croyant qu’elle est ici avec sa mère. Pourtant, qui meurt dans l’incendie avec Julia est Marcia, la fiancée de Fabián. En craignant par la vie de la jeune, Madame Graciela décide l’aider à se dérober et Ana se part à New York, tandis que Marcia est enterrée avec le nom d’Ana Escudero. Pour le monde, Ana a laissé d’exister.

En attendant, Gustavo n’a pas pu laisser de penser dans la fille qu’a connu le jour des auditions. Gustavo est un jeune riche, et il étudie action contre la volonté de son père, qui le jette de la maison et il bloque toutes ses occasions de travail. Gustavo termine par se consacrer au jardinage et il ainsi connaît à Irene, la petite-fille de Madame Graciela, qui s’intéresse en il malgré être l’amante d’un narcotraficante que lui a mis maison et affaire; et s’encapricha encore plus avec il lorsque découvre qu’il est fils d’un millionnaire. Irene contacte au père de Gustavo et il lui offre son aide pour faire qu’il s’oublie de l’action.

Deux ans passent et Fabián meurt par cause d’une séquelle de l’accident. Ana revient à Miami et à l’arriver il se trouve avec Gustavo, déjà diplômé comme acteur, mais qu’encore il ne réussit pas une occasion en raison des intrigues d’Irene et son père. Gustavo se rend compte de que il n’a pas pu s’oublier d’Ana et il termine avec Irene, qui jure qu’il sera à il à comme donnez lieu. En peu de temps, le romantique souvenir des jeunes se convertit en véritable amour, et Ana trouve un peu de de paix dans les bras de l’homme dont le visage ne s’a pas effacé de son esprit pendant tout ce temps.

Mais Ana a juré venger à sa mère et son frère, par ce que, sans que Gustavo s’apprenne, et avec l’aide de Madame Graciela, adopte une nouvelle personnalité très différente à la véritable: Marcia Lazcano, une femme sofisticada, froide et calculatrice que s’insinúa dans la vie des Bustamante, en faisant que père et fils tombent amoureux d’elle et en semant la discordia entre ils, décidée à les détruire.

Pourtant, Ana ignore que le danger et les intrigues d’Irene ils la guettent à chaque pas, et que sa vengeance peut la faire perdre l’amour de Gustavo, parce que “Gustavo Galván” est le nom artistique de Rafael Bustamante, le troisième fils d’Humberto.

 

9 thoughts on “LES DEUX VISAGES D’ ANA

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*