>

ABS-CBN   2003

200  épisodes de 45 minutes

Diffusée  Actuellment :

ATV 14h20

Acteurs Principaux :

Lorrea Guinto
Andrei Yuri Orbida
Helaena Argos
Boris Arcangel

Résumé

Lorrea et Lorrinda Guinto ( Lorna Tolentino) sont des jumelles. Elle grandissent avec Francis Ventaspero (Ricky Davao).  Lorrea Lorrinda pour le même homme Boris (John Estrada). Une nuit Lorrinda ne pouvait pas répondre à Boris et elle demande Lorrea de faire semblant d’être elle. Ils font l’amour. Francis viols Lorrea. Lorrea est enceinte et la question se pose de savoir qui est le père de son enfant Andrei



Dans une tentative de sortir de la Ventasperos, qui ont enlevé son fils loin d’elle, elle obtient son enfant de la maison. Le père est tué. Lorrea se reproche.

Dans la jetée, elle descendit à obtenir de la nourriture, mais Andrei est pris par la police. Andrei est laissé avec une connaissance a rencontré sur le bateau. Le bateau coule mais Andrei est sauvé par quelqu’un. Celui qui sauva le nomme Yuri et finit par mourir.

Le frère du gars qui sauvent Yuri prend soin de lui..Il oblige Yuri et Ivan a travailler pour gagner de l’argent.Il dit souvent à  Ivan qu’il rêve d’une femme en pleurs sur le quai onduler sur lui. (Andrei sur le navire, Lorrea pleurer et en agitant sans cesse sur lui). Ils se sont enfuis à Manille et s’est finalement retrouvé avec un  enfant. Ivan se fait attraper par la police et  Yuri s’échappe . Il est adopté par Mirdo (Ronnie Lazaro).
Les années ont passé. Lorrea en prison, et répond à l’intérieur Lorrinda. Lorrinda demande Lorea si elle veut un jour de liberté, comme Lorrinda, à travers ses privilèges spéciaux, sort de prison pendant les nuits. Elle accepte, mais alors la cellule a été bombardé par Brigitta Vertero (Bing Loyzaga), qui est en amour avec Argos Henri.

Lorrea assume la vie d’Ingrid, par insistance de Boris, dans l’espoir de retrouver son fils. Lorrinda est maintenant Ingrid Medrano aka  Papillon Rouge, maîtresse de Henri baron de la drogue Argos (Edu Manzano), et belle-mère à Helaena (Peralejo Rica), Katrina (Bea Alonzo), et Nikos (Alwyn Uytingco). Une fois de plus, Yuri répond sa mère jusque-là inconnus se faisant passer pour Rouge, mais ils ne se connaissent pas o.Mirdo et Yuri vivent dans un endroit appelé Sittio Nuaves. Il lie d’amitié avec  le jour Kayla.one, Yuri reçu une offre d’une université dans Manila.

il se rendit à Manille et a rencontré Helaena, laissant son père et kayla.Mais après quelques mois, Kayla et Mirdo suivra Yuri Manila.Son père eut un accident, Yuri et Helaena se lie d’amitié. Yuri tombe sur Helaena, au grand déplaisir Kayla.Ils  deviennent copain copine, mais Yuri rend compte que son « léopards », Kayla (Dimples Romana), est celle qu’il aime vraiment. Mirdo puis travaillera avec le père Helaena, Henri. Mirdo et Henri l’habitude d’être amis. Mirdo veut sauver Henri d’être arrêté par la police. Lorrea épouse Henri afin de sauver Borris.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS