LA FILLE DU JARDINIER

>

 

TV AZTECA  2004  

180  épisodes de  45 minutes  

 

Acteurs Principaux :

 Luisa Fernanda Pérez

 Carlos Eduardo Gómez Ruíz

Fernando Alcántara

 

La Fille du Jardinier a été lA premiere  telenovela que l’ actrice Mariana Ochoa a joué .. Ochoa a joué le rôle principal, Luisa Fernanda, une jeune fille talentueuse et belle d’une famille qui cache un secret.  Elle est tombée  amoureuse du personnage de Carlos Eduardo, un médecin  qui a une petite amie nommée Jeniffer de la Vega.

 Aussi prévisible que cela puisse paraître, cette telenovela met en scene  beaucoup de choses ordinaires de la vie: l’amour, l’exil, la haine, la cupidité et toutes les petites choses que la vie est d’environ.  Toutefois, l’intrigue intéressante trouve un moyen de mêler les personnages de la façon la plus irrationnelle et inattendu, où l’ironie du sort Luisa Fernanda tombe en amour avec son beau-frère Carlos Eduardo, où aucun d’entre eux connaît la vérité de leur passé.

Amelia est fiancée en secret avec Luis Alejandro Montero, mais quand, celui-ci découvre qu’elle est enceinte, il décide de l’abandonné et de se marier avec la richissime Marisa Gomez Ruiz, qui est mère d’un garçonnet Carlos Eduardo .Quand le père d’Amélia découvre qu’Amélia est enceinte, il la chasse de chez lui et la considère comme morte.

Désillusionée et ne sachant où aller, Amélia ne sait quoi faire. Cependant, elle reçoit l’aide de Pédro le jardinier qui est depuis toujours amoureux d’elle. Pedro décide d’emmener Amélia vivre avec lui, ils se marient et l’enfant qu’attendait Amélia naît comme enfant légitime de Pedro.

Des années passent…….

Luisa Fernanda Perez, fille d’Amélia étudie dans une école privée d’enfant riche où sa tante soeur joaquina en est la directrice..Luisa Fernanda est une  jeune femme extravertie et sympathique qui adore son père Pedro, qui est maintenant à la tête d’une petite entreprise de maintenance de jardin. Un jour elle fait la connaissance de Carlos Eduardo à l’hôpital où il travail et les deux tombent amoureux l’un de l’autre.

Plus rien ne va entre Pedro et Amélia car celle-ci  a marre de vivre dans la misère. Fernando quand à lui regrette d’avoir renier  Amélia et l’enfant qu’elle attendait et paie un détective privé pour retrouver sa fille.De son côté, Consuelo qui s’est marié et qui n’a pas eu d’enfant car elle est stérile paie ce même détective pour ne pas retrouver sa soeur car elle ne veut pas partager la fortune de son père…

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
12 comments on “LA FILLE DU JARDINIER
  1. c’était NUUUUUUUUUUUL mais vraiment NUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL j’ai jamais vu une série aussi ENNUYANTEEEEEEEEEEE

  2. franchement, dès le début de ce film je m’interesse à le regarder mais en arrivant à la fin je la déteste de toute ma vie…….je deteste surtout mr alexandro, jennifer .

  3. bonjour a tous moi jvoulai savoir ou est ce qu on pourrait suivre ces serie sud americaine svp un sites uou bien un furum merci de repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>