>

 

 

 

NDTV IMAGINE   2009

Saison  1

170 épisodes de 24 minutes  

Diffusée  Actuellment :

ATV  16h30

Acteurs Principaux :

 Kamra Kritika  : Arohi Sharma 

 Kundra Karan :  Arjun Punj 

Kumar Shresth : Salil Mittal
 
 
  
Résumé :
 

Il est dit que l’amour peut changer les gens incroyablement. Cette histoire commence avec un mystérieux homme en prison qui raconte sa propre histoire d’amour à une femme qui veut être son avocat, Ganga Rai. Son nom est Arjun Punj et il raconte l’histoire d’un miracle dans les yeux et les souvenirs d’une belle  jeune femme.. Arjun, un homme d’affaires arrogant apprend le sens de l’amour quand il rencontre Arohi, une fille simple avec les bonnes valeurs et le rêve de devenir chanteuse.

 

. Leurs mondes entrent en collision lorsqu’ Arohi obtient un emploi dans l’ entreprise  d’Arjun comme son assistante personnelle. Même si Arjun déteste les femmes, il ne peut s’empêcher de tomber en amour avec Arohi comme elle lui montre tout le contraire de ce qu’il pensait que les femmes représentes. . De là, il semble que tout sera parfait pour eux.

  Toutefois, en raison d’un tas de malentendus, Arjun devient la cause d’un grand malheur dans la vie de Arohi. , . Arohi part a  Shimla, sa ville natale, à Mumbai, la ville des rêves, de sorte qu’elle puisse devenir un chanteur.

 

 Arjun passion ne voit aucune limite car il laisse tout le luxe de sa vie, va contre la volonté de son père et de l’évolution de son identité dans le seul but de veiller sur Arohi.  A Mumbai, elle rencontre Karan Singh, un célèbre chanteur et coureur de jupons qui vole la  première chanson propres d’ Arohi et prétend alors à l’aider dans sa carrière musicale

 

 Avec ce qu’il pense être l’aide de l’ennemi  de Arohi  (Arjun), il tente plusieurs fois de l’humilier, comme il croit qu’elle l’a humilié, mais finalement l’écart d’acquisition Arohi et la gentillesse de lui montrer une tendresse qu’il ne s’attendait pas et il tombe lui aussi amoureux d’ elle. Arohi doit maintenant choisir si elle veut être avec Karan.  Après Arjun la sauve d’un immeuble en feu, elle se rend compte que Arjun l’aime toujours, et malgré ce qu’elle avait pensé qu’elle a vu (à chaque fois qu’il a été méchant avec elle), il etait en effet  venu  à Mumbai pour nourrir son rêve – ce alors efface les malentendus entre eux.

 

 

 Arjun et Arohi décident de se marier, mais le père d’Arjun, DK Punj refuse ce mariage et fait du chantage affectif a Arohi et lui demande de  quitter Arjun, en veillant à  ce qu’ Arohi ne le dise pas a  Arjun.  Arohi raccepte alors la proposition de mariage de  Karan . Le jour du  mariage  Arjun retrouve  Arohi  et lui pose des questions au sujet de son choix et exige qu’elle refuse Karan comme il sait qu’elle ne l’aime pas. . Mais se rappelant la menace de DK, elle refoule  Arjun. 

 

  Arjun va à l’endroit où Arohi et Karan se marient pour essayer de persuader Arohi  de revenir à lui, mais c’est alors que Hari Prasad l’ interrompt et emene  Arjun à la terrasse pour lui parler.  Voici Hari Prasad en vient à comprendre – même à aimer – Arjun, mais glisse accidentellement sur le sol couvert de la pluie et tombe de la terrasse.  Hari Prasad  meurt ici.

 

  Comme Ajun était la seule personne sur la terrasse avec Hari Prasad, tout le monde pense qu’il l’a tué.. Il tente de plaider sa cause et convaincre Arohi de son innocence . Arjun se retrouve ensuite en pison. Le rêve d’ Arohi se réalise pendant  qu’il est en prison et elle devient une grande star.  Ganga Rai essaie de son mieux pour le sauver, mais ne parvient pas à trouver la moindre preuve qui peut prouver qu’il n’est pas coupable. 

 

Le jour de la prière de la mémoration de son père defunt, Arohi visionne le  CD vidéo de son mariage apporté par  sa soeur , qui  révèle en fait coment est mort son père.  Le CD a été caché par Paddy, l’épouse de Nosy ami DK’s.  Arohi prend ce CD et l’emene en prison et sauve Arjun juste à temps!  Après son retour chez ses parents nouvellement réunifiée, le père d’Arjun lui avoue que c’est a cause de lui qu’ Arohi la quitté. Cela provoque Arjun à ce décider de quitter Mumbai et revenir à Shimla pour une vie tranquille car il ne peut pa aimer Arohi en secret et ne la dérangeait pas dans sa nouvelle vie parfaite. Par coïncidence, Arohi décide également de ne pas faire face Arjun et laisse Mumbai pour toujours, pour revenir à la vieille maison de son père à Shimla.  Ils ont tous deux pris le même vol à Shimla, mais le vol est annulé…….


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS