>

REDE  GLOBO   2009-2010

160  épisodes de 52 minutes

Diffusée  Actuellment :

RFO  17h25

Acteurs Principaux :

Juliana Paes : MAYA

Marcio Garcia : BAHUAN

Rodrigo Lombardi : RAJ

Tania Khalill : DUDA

L’un des points de l’intrigue principale est un amour interdit entre les castes, joué par deux personnages d’origines différentes, Maya et Bahuan. Maya est intelligente et employée d’un centre d’appels dans le Rajasthan et fait partie d’une famille de commerçants traditionnels. Bahuan termine ses études en Amérique, où il travaille, mais ne pourrais jamais oublier l’humiliation qu’il a dû passer,enfant que d’être un dalit (intouchables).

Bahuan est le fils de deux fonctionnaires, aussi intouchables, qui ont été brûlées sur le bûcher pour contact accidentel avec leur maître.  Lors d’ue  promenades  Opash  est avec ses deux fils: Amithab et Raj.  Amithab (le fils aîné) par curiosité, touche Bahuan, atteignant son collier.  Opash voit la scène et le réprimande de son fils, depuis Bahuan est un intouchable et n’est pas « propre ». Shankar, un  brahmane libéral apparaît et défend Bahuan.  Opash part avec ses deux enfants. Bahuan raconte sa vie agitée à Shankar, qui révèle sa vie solitaire et adopte l’enfant, malgré le préjudice qu’il subit de nombreuses personnes.


Maya a atteint l’âge de se marier et ses parents  recherche partout pour elle un mari convenable.  Comme toutes les filles indiennes, elle avait toujours cru qu’ils étaient les meilleurs personnes adapté pour trouver le bon mari, mais c’etait jusqu’à ce qu’elle rencontre Bahuan.  Proposé par un sentiment accablant, Maya est prête à imposer sa volonté à sa famille et ne comprend pas pourquoi il est si réticent.  Ce n’est que lorsque la vérité sur ses origines viennent à la lumière qu’elle comprend ses craintes.  Entre les promesses et les risques, le plan de formé un  couple et  un avenir ensemble  continuent à être surpris par le destin.

Image de prévisualisation YouTube

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS