INDIA A LOVE STORY

>

REDE  GLOBO   2009-2010

160  épisodes de 52 minutes

Diffusée  Actuellment :

RFO  17h25

Acteurs Principaux :

Juliana Paes : MAYA

Marcio Garcia : BAHUAN

Rodrigo Lombardi : RAJ

Tania Khalill : DUDA

L’un des points de l’intrigue principale est un amour interdit entre les castes, joué par deux personnages d’origines différentes, Maya et Bahuan. Maya est intelligente et employée d’un centre d’appels dans le Rajasthan et fait partie d’une famille de commerçants traditionnels. Bahuan termine ses études en Amérique, où il travaille, mais ne pourrais jamais oublier l’humiliation qu’il a dû passer,enfant que d’être un dalit (intouchables).

Bahuan est le fils de deux fonctionnaires, aussi intouchables, qui ont été brûlées sur le bûcher pour contact accidentel avec leur maître.  Lors d’ue  promenades  Opash  est avec ses deux fils: Amithab et Raj.  Amithab (le fils aîné) par curiosité, touche Bahuan, atteignant son collier.  Opash voit la scène et le réprimande de son fils, depuis Bahuan est un intouchable et n’est pas « propre ». Shankar, un  brahmane libéral apparaît et défend Bahuan.  Opash part avec ses deux enfants. Bahuan raconte sa vie agitée à Shankar, qui révèle sa vie solitaire et adopte l’enfant, malgré le préjudice qu’il subit de nombreuses personnes.


Maya a atteint l’âge de se marier et ses parents  recherche partout pour elle un mari convenable.  Comme toutes les filles indiennes, elle avait toujours cru qu’ils étaient les meilleurs personnes adapté pour trouver le bon mari, mais c’etait jusqu’à ce qu’elle rencontre Bahuan.  Proposé par un sentiment accablant, Maya est prête à imposer sa volonté à sa famille et ne comprend pas pourquoi il est si réticent.  Ce n’est que lorsque la vérité sur ses origines viennent à la lumière qu’elle comprend ses craintes.  Entre les promesses et les risques, le plan de formé un  couple et  un avenir ensemble  continuent à être surpris par le destin.

Image de prévisualisation YouTube

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
86 comments on “INDIA A LOVE STORY
  1. cest une serie plus ke actuelle ki traite les problemes dont sont confronté plusieurs pays de nos jour.mon couple preferé est celui de darso et de tonia ki est forte et imposante contrairemen a Maya et a Duda

  2. Slt, j’aime bcp 7 C ry mé la + qui m’énerve c Maya car el trompe son mari ki lème sincèremt et sa bel famille tandis ke Duda doit élevé seul son enfant et ki el o contrèr ne ve pa brisé le couple de Maya et Raj. Alor kel réellemt a 1 enfan 2 Raj. Mé respect pour Duda.C’est cela qui fé la boté de 7 C ry avec tout les intrigues qu’ils comporte.

  3. que vous aimiez maya ou pas, c pas elle la fautive ds l’histoire..elle aimait bahuan mais c’est sa famille et leur coutume qui a fait qu’elle devait se marier avc raj qu’elle a finit par aimer au fil des jours…je voudrais vraiment qu’elle puisse retrouver son premier amour mais bon, la réalisatrice en a voulu autrement…
    En ce qui concerne ravi et camila…ça montre que les jeunes d’aujourd’hui ont leur mot à dire par rapport à leurs ainés!
    ça reste compliqué quand même tout ça! ce qui reste drole, c’est que tout a commencé avec daddy et shankar qui ont eu opash, celui-ci a eu un fils hors mariage (?!!!) raj aussi avec duda, bahuan aussi…c’est trop Mort de rire tout ça!!!ah la vache!!!! lol ^^

  4. j’aime beucoup tarceau et Tonia ils forment un tres beau couple.et aussi Raj et Maya ils forment aussi un tres beau couple meme si c’est pas pour longtemps

  5. c est plutot yvonne qui crain avec son air ironique et hipocrite je peut pas la suporter elle m énerve sans rire !!!!!!!!!!!!

  6. Moi aussi barhuan me tap sur les ner mais il ya 1 trio qu’il ne faut pas oublier hari,hanoucha et la fille de la servante ils sont adorables je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Est ce que quelqu’un sait svp si RAJ finira par connaitre la vérité, apprendra t’il est le papa du fils de duda? Merci

  8. j aime cette serie, elle decrit les societes avec leurs traditions, leurs coutumes.Qu il s agit de Maya ou Douda la faute ne revient pas a l une des deux tout simplement elles sont victimes des taditions et coutumes de l inde.Maya a tout fait pour sauver leur amour, mais Barhuan a decide autrement, En effet, Barhuan est un type ki se lisse emporte par la vengence.

  9. j’aime trop Maya,dommage pour son premier amour;si seulement ils pourraient se remettre….Yvonne,me tape sur le nerfs,je préférerai qu’elle quitte la série;Tarso pauvre garçon victime de la fierté de sa mère….cette série me tue………

  10. Jaime la série. Pour moi bahuan est mechant, maya a tout fait pour leur amour, et il pense qua lui , il a laisse maya tout seul, après il detruit sa vie, conernant son attitude envers raj ce nest pas juste, raj n’est pas responsable qu’il soit dalit. Celui MM Qui a abandonner sa copine et surtout c raj qui élevé son fils. Yvonne c’est une bonne leçon dans ma vie, il faut toujours se méfier des êtres humain même ta meilleur ami sa me fe réfléchir de ce quelle fait Ave c Sylvia. Rahoul bienfait pour lui, il n’avait qua faire confiance a sa femme de lui expliquer la pression Qu’il ne supporte plus. Daddy narréte pas de juger sabelle fille alors quelle a menti son propre mari Et cache son fils est shankar.. Sourya est mauvaise de linterieur jalouse enpermanence.

  11. jles zaime tous a la folie jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cet ´serie pffffffffffffffff kan en voi cet serie en na mar de vivre me jaimerai ke raj redevienne avec duda et ke maya redevienne avec bahuan jadoreeeeeeeeeeeeee jve ke cet seri sarrete jamai une dexieme seri je veuuuuuuuuuuu …..

  12. Moi, j’espèrais absolument que Maya revienne avec Bahuan malgrès toute les circonstances; mais la productrice en a effectivement décidé autrement, c’est bien dommage en tout cas !! Parce que l’amour qu’il éprouvaient l’un pour l’autre était bien encore vif, ça se voyait; même après, pendant la fête de Shivani et aussi après. Bahuan a quand même accepter la demande du père de Shivani pour l’épouser… Bref, en cette série c’était tout ce qui m’intérréssait à suivre, mais je ne mets pas de côté la vie des autre comme celle de Suellen ou de Julia ou Camilla… Et aussi cette peste d’Ivonne, et puis Melissa, Raoul et Gopal; c’est juste cool.

  13. Salut, j’ai aimé trop Raj à Bahuan. Je deteste Yvonne, une femme sorcière, prête à tout. Maya est ma préference.

  14. moi aussi j aime cette série, j aurais aimer que maya et bahuan se remettent ensembles. mais pour changer des fins qui se terminent tout le temps comme les content de fée. la productrice a préféré une autre fin pour tous les deux. on a pas fini car il y a des rebondissements a vous de découvrir? bye a tous les fans.

  15. maya est tres bèèèleee et trèèè gentilleeee, parcontre pr le moment la chance ne lui sourit pas, elle a aimé bahuan au debut ctai fou, a causes de limpertinence de ses parents sa na pas duré, en revanche elle a du se marrié avec raj par obligation de sa famille, main ilya une chose ke g reproche a maya kan meme, elle aurai du en parlé de sa grosesse a raj, meme si ctai pr evité des desagréments enfin bref afaire a suivre… Yvonne c’est une hyenne affamé de la fortune des autres, une vrai gaarcee. Mélissa cadorré, bien main un petit peu trop fofolle. Souria est une femme de la pire espece, une demoniak ki frai nimporte koi pr arrivé a sa putin d’fin

  16. Salut! Qui peut maider silvouplait? Je veut l’episode / l’histoire de « India – A love Story » quel site web, je dois y aller?

  17. c cool cette serie!!!!!!!!mais parcontre la fini n’est pas bien terminée!!! je la trouve trés intérréssante!!!!!

  18. moi j’adore la serie india a love story j’aime aussi tous les acteurs qui ont tournè dans ce film mais j’ai pas trop appreciè la fin. Surya la belle soeur de Maya n’a fait que mentir pour que maya soit renvoiyè de la maison de son mari et la veritè n’a pas ètè revelé au sujet de ses manigence et en plus Raj n’a pas découvert l’existence de son fils avec duda c’est vraiment pas juste par contre Raj et maya termine ensemble ça c’est merveilleux.

  19. je trouve que cette série s’est mal terminée car on apprendra jamais le secret concernant l’enfant de surya aussi raj n’apprendra jamais que le fils de Duda est le sien!!!! j’aurais aimé qu’yvonne périsse en prison pour ce qu’elle a fait!!!

  20. India, a love story;
    Une serie qui nous éloigne un peu de la routine que nous connaissons. Elle met non seulement en exergue le brassage de deux cultures diamétralement opposées, mais nous montre les piéges de lémour, ses flammes et surtout ses tourmants.
    Maya s’est éprise de Bahuan et n’aurait jamais imaginé que l’amour, l’homme de sa vie devait en etre un autre. comme pour dire suivons trés souvant le conseil de nos parents.
    et Raoul, qui vint de se faire prendre au piége ceci pour dire aux hommes mariés et infidéle de faire attention.
    L’autre frére Cadoré qui préfére sauver sa réputation et sonn image au détriment de la santé de son fils Tarsso qui a besoin d’un traitement Psychiatrique éminnent.
    Bref trop riche cette serie. j’adore

  21. jadore ce film mais surtout le couple de maya et raj;le couple de camila et ravi;je trouve que la fin est tres bien car j kiff po le couple de maya et bahuan ilest trop chiant;soria,yvonne,mike,raul me tapent sur les nerfs

  22. jadore ce film mais surtout le couple de maya et raj;le couple de camila et ravi;je trouve que la fin est tres bien car j kiff po le couple de maya et bahuan ilest trop chiant;soria,yvonne,mike,raul me tapent sur les nerfs.maya et raj forment un tres beau couple.bisouuuuuuuuuuuuuu.

  23. tout ma vie je n’ ai jamais regarde un feuilleton plus interessant que india love story wow c’est trop instructif j’ ai apris tellement de mots indiens.atcha !

  24. J’aime beaucoup maya et raj mais j’aime pas sorya j’aime aussi ravi et camila il forme une très bonne couple j’aime aussi anoucha et senti et sohelene j’aime bien tarzo et tonia j’aimme pas duda et son marie j’aime pas aussi amitable car il est jaloux j’aime melisa et ines mais j’aime pas trop julia et ramiro mais j’aime silvia ,komal il me fait rigole et melisa aussi me fait rigole en tout j’ai beaucoup aime le serie.

  25. j’aime beaucoup maya et raj il forme une très bone couple j’aime aussi senti et anoucha mais a ete mal fini je trouve j’ai que sorya rentre chez ses parents et que yvonne reste en prisson j’aime bbbbbbbbbbbbbbb maya elle est cano et très belllllllllllllllllllle.

  26. j’aimerais que sorya rentre chez ses parent je lui deteste elle et son marie mais moi j’aime beaucoup maya et raj j’aime aussi ravi et camila et senti et anoucha et sa copine et henri tarzo il me fait rigomeet melisa la folle chela me fait rigole aussi
    j’aime pas beaucoup julia et lena maya jet’aimmmmmmmmmmmmmme beaucoup bye.

  27. J’habite a l’île de la réunion, et je pense que c’est l’un des meilleurs telenovelas (tour de babel, secret de famille…).J’ai kiffer en tout cas cette serie, ça fait du bien quand on nous passe des telenovelas créative,différent et de qualité.bravo france 0

  28. c’est une belle histoire narrée à la télé. Cependant il ne faut pas occulter que ca peut laiser imaginer beaucoups d’idées dans les têtes et ces histoires sont trop belles pour être vraies. Ici et là, la situation doit être prise avec philosophie.

  29. jadore cettec serie je crois ke c la plus bonne serie o monde jaime plus bahuan et maya g crois kil st fait lun pr lotre mai avc les caste en inde ctai perdu davance

  30. La fin est nulle, Raj ne sait pas qu’il a un enfant, Barhuan/Maya, et Raj/Dudda ne finisse pas ensemble, pire fin pour une télénovelas

    Dans India, j’ai adorer Barhuan, Sankar, Dudda, lena, Tarsos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>