Santa Diabla

>

image

La telenovela Santa diabla raconte l’histoire de Santa Martinez une belle femme d’origine modeste qui n’a pas bougé de Marrero , sa ville natale . Elle a épousé son petit ami de toute une vie , Willy Delgado , et ensemble, ils ont une belle et un enfant baptisé Willy , Jr.
La vie de Santa est sur ​​le point de changer . Willy est engagé comme professeur de musique particulier de Daniela Cano , petite-fille de Cano Gaspar , l’un des avocats les plus puissants du peuple , et propriétaire d’une grande fortune . C’est une belle occasion pour Willy d’accéder à un bon salaire et qui se traduira par une meilleure vie pour toute la famille. Santa et Willy célèbrent le début des bons moments .

Toutefois, les choses ne sont pas aussi positives qu’elles semblent . Barbara Cano , la mère de Daniela est une femme qui aime séduire les hommes pour réaffirmer son culte de la beauté , obsédé elle est sur le point de commencer à un harcèlement presque dangereux . En dépit d’être une femme mariée , Barbara ne se limite pas à rien pour attirer l’attention de Willy . Tout se complique quand Willy découvre que Daniela consomme des substances .Demasqué la fille explose de rage et de haine. Ensuite, à la fois Daniela et Barbara décident de se venger et de se débarrasser de l’enseignant de musique.

Pour cela elle ont inventé que Willy harcelait la jeune fille , et monter un faux scénario en le faisant passer pour un harceleur dépravée . Willy , désespéré, il avoue a Santa qu’il est complètement innocent , ce qu’elle n’a jamais douté . Ils décident ensemble de faire face à la situation , avec la vérité et l’honnêteté en avant . Cependant , Willy estime que le piège qui a préparé Barbara est inéluctable , il demande donc à Santa De quitter le pays avec son fils pour éviter qu’ils deviennent victimes.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

'