Les couleurs de la liberté – Les Personnages

 

isabelIsabel

Une qui travaille et rêve d’amour et de liberté. Elle a travaillé à la maison de Madame Besançon  depuis qu’elle avait 14 ans, et vit dans le bidonville avec son père, Afonso . Isabel est une  femme en avancesur son temps. Elle aime Zé Maria , mais son amour va passer à travers de beaucoup de difficultés .

 

ze-mariaZe Maria

Un homme simple, il travaille au salon de coiffure avec Afonso . Ses capacités lui ont valu le nom de Zé Navalha (« Navalha » signifiant « rasoir » en portugais).Un praticien de la capoeira, Zé sera impliqué dans certains des perturbations et des injustices, depuis la capoeira à l’époque était synonyme de banditisme et a été interdite par la loi.

 

lauraLaura

Un jeune qui aime les livres et les arts. Fille de Constância , elle n’accepte pas  les réactions   de sa mère, elle  souhaite être indépendante et travailler, quelque chose d’impossible pour une femme de sa classe sociale à l’époque. Elle enseigne en tant que bénévole et va se marier Edgar

 

edgarEdgar

Fils d’une riche famille, il est allé étudier la loi au Portugal. De retour au Brésil, il va aider son père, le sénateur Bonifácio dans son entreprise. Mais sa grande passion était toujours le journalisme. Un jeune concerné par les injustices sociales, qui épousera Laura.

 

constanciaConstancia

Même si elle ne porte pas le titre de baronne, elle a le visage d’une. Une femme qui vit pour sa famille et ne ménage aucun effort pour la protéger, même si cela peut nuire à autrui. Elle est toujours dans les conflits avec sa fille Laura , et se battra pour son mari, Assunção d’avoir le prestige de sa carrière politique. Elle est le grande méchant de l’histoire, même si elle croit que tout ce qu’elle fait est pour le bien de Assunção , Laura, et Albertinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *