Miguel Varoni

image

Miguel Varoni a une longue et fructueuse carrière qui se positionne comme un acteur de premier plan et directeur de grandes productions de Telemundo. La polyvalence est ce qui définit la carrière de ce galant qui a osé avec succès dans le drame et la comédie, à la fois à la télévision, le théâtre et le cinéma.

Varoni a participé à plusieurs productions de Telemundo, tel que : « Mas Sabe El Diablo », « La maison d’a coté » La force du coeur« …… En tant que réalisateur, a travaillé pour plusieurs productions originales de la chaîne comme : « Rosa Diamante”, “Sin Senos No Hay Paraíso”, “Pasión Prohibida”, “Santa Diabla”, la serie “Decisiones” et plus récemment , ”Señora Acero”.

Varoni a également aventuré dans le cinéma avec le film “Ladrón Que Roba a Ladrón” en 2007. L’artiste a également été invité par NBC pour une apparition dans « My Name is Earl » .

L’acteur primé né en Argentine et a grandi en Colombie, a été nommé par le magazine People en espagnol comme l’une des « 25 Most guapas « en 2009 et en 2011 était l’un des « 50 Most Beautiful ».

Actuellement, Varoni réside à Miami avec sa femme et actrice Catherine Siachoque, qui ont joué ensemble dans « La maison d’a côté »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *