Juliana Paes perd 16 kg

image

Juliana Paes dit qu’elle est à son meilleur moment. Marié à un homme d’affaires Carlos Eduardo Baptista et mère de deux enfants – Antonio, 1 an et 9 mois, et Pedro, 4 ans , l’actrice célèbre sa bonne forme après avoir perdu 16 kg et son retour à la télévision dans la mini-série « ‘Dois Irmãos » dans laquelle elle a enregistré des scènes en Amazonie.
«Je me sens très forte maintenant. Je me sens plus en mesure de relevé des défis professionnels », a déclaré Juliana dans le magazine »Contigo ». La star, qui a récemment montré une bonne forme sur la plage, a également commenté les changements de sont corps après avoir donné naissance à deux enfants. «Je savais que mon corps ne serait pas le même qu’avant la grossesse, Mais je ne me sens pas non plus obligé d’être un sex-symbol.
Dans la publication, l’actrice a dit pourquoi elle a décidé de perdre du poids. « J’avait le désir de retrouver le poids que je faisait quand je me suis marié : 58 kilos.
En dehors de suivre un régime alimentaire et exercice de routine avec des séances d’entraînement trois fois par semaine, Juliana dit que les activités de la vie quotidienne aide dans le processus de perte de poids. « Il n’y a aucun moyen de perdre du poids avec deux petits enfants à la maison dit-elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *