Salve Jorge (Captive)

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle telenovela Captive raconte l’histoire de , la très jolie Morena,  issue d’un quartier modeste de la banlieue de Rio de Janeiro,qui  a connu bien des désillusions.
Adolescente, elle tombe enceinte et donne naissance à Junior, fruit d’une union qui n’a pas été tenu. La mère de Morena, Lucimar, l’aide à lélever Junior malgré l’absence de son père. Attachée à sa liberté, Morena n’a de cesse de lutter pour son indépendance et s’évertue à protéger sa famille. Sans emploi, elle tente bien que mal de joindre les deux bouts et de se construire. De sa rencontre avec Théo, un officier séduisant et bienveillant, naît une histoire d’amour passionnée mais qui ne résiste pas à la pauvreté dans laquelle la famille de Morena se trouve.
Menacée d’être explusée de son logement, la jeune femme se sent obligée d’accepter un travail alléchant de trois mois en Turquie. Théo, qui ne comprend pas sa décision, rompt leurs fiancailles sur-le-champ. Arrivée sur place, la roue tourne mal pour la jeune fille puisqu’elle se trouve enrôlée dans un bordel et devient la proie d’un réseau de trafiquants d’êtres humains.
Avec le soutien du chef de la police, Morena et ses compagnes d’infortune refusent de céder à ce térrible destin et décident de se battre.

 

3 thoughts on “Salve Jorge (Captive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *