Captive – les personnages

 

Morena

Morena

Originaire d’Alemao, Morena est belle, sensuelle, pleine de vie et combative. Mère à 14 ans, elle a dû se prendre en charge très tôt. Elle a une liaison avec Theo qui est capitaine dans l’armée. Bien que très amoureuse, elle sacrifie son amour pour partir travailler trois mois en Turquie en échange d’un gros cachet qui lui permettra de mettre son fils et sa mère à l’abri. Mais elle se retrouve prise dans les filets d’un réseau de trafiquants d’êtres humains.

Heloisa

Heloisa

Chef de la police, Heloisa est une femme déterminée, honnête, élégante et enjouée. Elle enquête sur l’organisation criminelle dont est victime Morena, qui enferme des filles et les prostitue. Elle lutte contre son ex-mari Stenio (Alexandre Nero) qui remet souvent en liberté les personnes qu’elle arrête.

 

Théo

Théo

Capitaine dans l’armée, c’est un homme honnête, courageux, simple, loyal et noble. Il entretient des relations de confiance avec tous ses officiers. Impulsif, séduisant et affectueux, il a une liaison avec Erica mais ne peut lutter contre son amour pour Morena.

Livia

Livia

Superbe, élégante, gracieuse et intelligente, elle cache bien son jeu. Cette femme au-dessus de tout soupçon est agent de stars. Grâce à cette fonction, elle a développé un carnet d’adresses à l’échelon international. Son activité professionnelle qui l’amène souvent loin du Brésil n’est en fait qu’une couverture qui lui permet de diriger un vaste trafic d’êtres humains.

Wanda

Elle travaille aux côtés de Livia et s’occupe de sélectionner les filles à envoyer à l’étranger en leur promettant un avenir extraordinaire. Elle n’a de cesse de complimenter les jeunes victimes pour les manipuler au mieux et les décider à quitter leur pays.
 

9 thoughts on “Captive – les personnages

  • 14 novembre 2014 at 12:50
    Permalink

    Bonjour;

    je voudrais bien savoir comment trouve cette série j’ai hâte de le regarde merci de me répondre.

    Reply
  • 18 décembre 2014 at 7:34
    Permalink

    Je voudrais acheter la series sur dvd et je suis de l’ile maurice, comment faire s’ il vous plaît?

    Reply
  • 22 janvier 2015 at 2:31
    Permalink

    J’aimerais avoir un CD DVD sur cette feuilleton comment faire je suis en Haïti

    Reply
  • 12 février 2015 at 5:21
    Permalink

    Je suis de la nouvelle-calédonie est je suis ce feuilleton c’est trés bien…

    Reply
  • 5 avril 2015 at 2:38
    Permalink

    Je suivais ce telenovela tous les jours sur reunion 1ere. Suis de l’ile maurice. Et puis tout a coup l’heure de difusion change sa passe maintenant en journee donc maintenant plus moyen de connaitre la fin…

    Reply
  • 20 août 2015 at 6:47
    Permalink

    moi aussi j’aimerais savoir comment acheter la série captive car monb diffuseur a arrêter de présenter cettec serie qui étais duistibuer pour st-pierre et miquelon le 1 mai je suis du canada province du québec merci de me répondre

    Reply
  • 14 novembre 2015 at 6:06
    Permalink

    Je voudrais acheter la série Captive. Je suis de Côte d’Ivoire, précisément à Abidjan. Comment faire ? J’attends votre réponse.

    Reply
  • 14 novembre 2015 at 6:28
    Permalink

    Je voudrais savoir le titre de la musique qui joue lorsque Morena, revenue de Turquie, rencontre Théo dans une église. On entend souvent ce passage :  » esi cara so wéou « . Merci; J’attends la réponse.

    Reply
  • 13 mars 2016 at 10:58
    Permalink

    A mes amis de telemundo j’adore vos séries mais je ne sais pas par quel chemin je pourrai m’en procurer. My friends of telemundo Tv i like your movies but i don’t know what to do to get it. I m chadian i need your help please

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *