Une vie volée ( A vida da gente)

 

Une vie volée

Ana et Manuela sont soeurs mais aussi les meilleures amies au monde. Eva, leur mère a toujours méprisé Manuela alors qu’elle a beaucoup d’affection pour Ana, la talentueuse joueuse de tennis. Mais lorsque sa fille adorée attend un enfant de son petit ami, Rodrigo, Eva décide d’éloigner Ana pour poursuivre sa grossesse dans un endroit isolée et ne pas ébruiter l’affaire. A la naissance de sa fille, prénommée Julia, Ana décide de retourner vivre chez sa mère, de reprendre sa carrière de tenniswoman et d’élever son enfant. A son retour, elle découvre que sa mère a fait passer Julia comme étant la petite soeur d’Ana et Manuela. Ecœurées par le comportement de leur mère, les deux sœurs décident de quitter la maison familiale.

Sur le chemin, elles sont victimes d’un accident de la route. Ana, grièvement blessée, sombre dans un profond coma. Sa soeur, Manuela s’en sort presque indemne. Comme la santé d’Ana ne s’améliore pas avec le temps, Manuela assume alors son nouveau rôle de mère auprès de Julia. Sous le poids de la culpabilité, Manuela finit par avouer à Rodrigo qu’il est le père du bébé et que c’est Ana la vraie mère de Julia. Manuela et Rodrigo décident d’offrir ce qu’il y a de meilleur au bébé et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre.

Les années passent… Julia est une enfant épanouie et joviale, pleine d’assurance, qui se tourne peu à peu vers Manuela en l’absence de sa mère. Au bout de quatre années, Ana sort enfin du coma. Une situation familiale et sentimentale bien compliquée l’attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *