La Gata

 

La gata

 

 

 

 

 

 

La nouvelle telenovela la Gata de télévisa avec Maite perroni et Daniel Arenas sera diffusé à partir du 5 Mai 2014 sur le canal de las estrellas.

 

Esmeralda la Gata est une petite fille de 12 ans, qui vit dans un quartier pauvre et dans des conditions misérables. Depuis  petite fille elle est une amie de Paul, un enfant de 15 ans, riche qui la défend des moqueries et les attaques d’autres enfants. Paul a de la compassion pour Eshmeralda, car madame Rita, une vieille exploitante, qui a élevé Esmeralda l’ordonne de vendre ou de demander une aumône pour pouvoir manger. Tandis que madame Rita  accueille comme une reine à sa petite fille Inès , fille de son fils « Tilico » qui accomplit une condamnation de beaucoup d’années en  prison pour un délit qu’il a commis.

Esmeralda grandi comme une petite bête sauvage, mais ellea la douceur et l’enchantement qui la rend unique. Ainsi elle a survécu aux difficultés de la vie.

Quand Paul apprend  qu’Esmeralda ne sait pas lire et  écrire, il se met a l’apprendre, mais en cachette de Lorenza, sa mère, qui méprise Esmeralda  parce qu’elle veut que son fils Paul se marie avec Mónica Lascurain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *