Pasion prohibida – Les personnages

Bruno
Bruno est beau , voyous coureur de jupons, la combinaison parfaite pour rendre irrésistible. Bruno est irresponsable, mauvais élève, mais amateur de luxe et de la bonne vie ce a quoi son oncle a pris l’habitude. Il est un type cynique, conquérant, qui se sent peu d’attachement pour ces conquêtes mais à un amour profond pour sa famille.
Bianca
Bianca est jeune et belle, intelligente et forte volonté, mais avec un profond ressentiment qui ne laissera pas son être heureux du tout. Il appartient à la haute société à Miami, mais pas prétentieuse ni ambitieuse , bien au contraire à sa mère a qui elle rend responsable de la mort de son père. C’est la sœur aînée de Pénélope, a qui elle protège tous.
Ariel

Veuf, beau millionnaires sont les adjectifs pour décrire cet homme, qui en plus est noble et affectueux. Il est l’un des entrepreneurs les plus prospères à Miami et veuf, depuis il se consacre à élever ses enfants Nina et Santiago. Il s’éloigna de l’amour et des engagements sociaux pour se consacrer à la famille. Simple, conservateur et resposable, l’homme quichange sa vie quand il tombe amoureux de Bianca.

Flavia

Flavia est mauvaise , impertinente et ambitieuse, veuve de Martin Santillana a qui elle accuse de faire d’elle une femme malheureuse. A 50 ans elle a peur de la vieillesse et de la pauvreté. Elle est prêté à tout pour maintenir sa position sociale et du pouvoir dans la société.

10 thoughts on “Pasion prohibida – Les personnages

  • 25 février 2014 at 7:22
    Permalink

    Je suis tomber sous le charme du chanteur sa voix qui m’ensorcelle qui dégage une tel force comme le vent qui l’emporte sa façon de bouger et son sourire qui m’envoute complètement le son de sa voix qui résonne si mélodieux si talentueux si beau avec son charme qui répère qui fais tomber tout les filles a ses pieds mais qui as gagner mon cœur je suis prise par lui que je suis amoureuse que je suis sa plus grande fan depuis qu’il joue le rôle de Angel Salvador dans mas sabe El diablo et que je retrouve dans Amour interdit dans le rôle de Bruno le séducteur qui m’a conquise.

    Reply
  • 14 mars 2014 at 1:31
    Permalink

    Je m’appelle Vanessa je suis une grande fan de telenovela de plus ancien a la nouveauté mais je suis croyante car je suis catholique depuis petite jusqu’à maintenant je suis une grande sentimentale sensible je suis facile a pleurer je suis comme ça et surtout devant les telenovela qui me rends triste qui me fais penser tout ce que j’ai passer de ce que j’ai traverser en revoyant tout ses telenovela ça me fais de l’effet qui me rends sensible.

    Reply
  • 31 mars 2014 at 11:32
    Permalink

    Si vous pouvez metre en ligne amour inte4dit j ss ravi..

    Reply
  • 2 mai 2014 at 12:12
    Permalink

    j’aime beaucoup Jean Carlos cannela je le suis depuis el dialblo et j’aime son jeu d’acteur et sa voix de chanteur je trouve que ce rôle lui va très bien tout comme celui de Bianca va a Monica spear le seul reproche que je peux faire c’est que j’aimerai que le rôle Nina soit un peu plus étoffé mais amour interdit nous fait passer un délicieux moment et j’attendrai la fin avec impatience

    Reply
  • 8 mai 2014 at 10:03
    Permalink

    J’aimerais bien revoir pasion prohibida.

    Reply
  • 12 mars 2015 at 10:47
    Permalink

    Depuis toute petite j regarde des feuilleton brésilienne et toute sorte de telenovelas je suis accro mai celui que je voudrais revoir est rosalinda et rubi

    Reply
  • 13 mai 2015 at 9:07
    Permalink

    Suis telmen fane d passion prohibida j’adore Bruno et bianca ils sont sensationnels.ça m fais mal d savoir k bianca est décédée pr d vraie

    Reply
  • 7 juillet 2015 at 10:57
    Permalink

    slt je suis annelie ce feuielleton me fastine bruno est sans coeur comment peut il faire xa a son oncle

    Reply
  • 15 juillet 2016 at 4:57
    Permalink

    j aime beaucoup bruno et ses films

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *