Avenida brasil – Les personnages

Nina
Discrète et mystérieuse, Nina est une jeune femme obsédée par les objectifs qu’elle s’est fixée. Pour elle, la fin justifie les moyens si la cause est bonne. Devenue chef cuisinière, notre héroïne ne parvient pas à oublier son passé douloureux. Nina est une femme déterminée à rendre justice et à venger la mort de son père, Genésio, mais aussi les mauvais traitements infligés par sa belle-mère Carminia. Elle ne peut vivre pleinement son histoire d’amour avec Jorginho de peur que cela ne freine ses plans.

Jorginho
Le fils adoptif de Carminha et de Tifon a grandi. Footballeur, il rêve d’intégrer la première division. Il a du potentiel mais manque de concentration. Charmant et d’humeur joyeuse, Jorginho est un homme discret. Il ne s’entend pas bien avec Carminha mais il apprécie beaucoup Tifon. Elevé par Lucinda, Jorginho est le premier amour de jeunesse de Rita. Fiancé à Débora, il est bouleversé en apprenant que Nina, la chef cuisinière, est en réalité Rita, la jeune fille dont il était amoureux étant enfant.

Carminia
Mariée à Genésio, Carminia le trompe avec Max. Froide et ambitieuse, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Une fois veuve, elle parvient à se débarrasser de sa belle-fille Rita en l’abandonnant dans une décharge. Elle épouse Tifon, un footballeur célèbre. Reine de la manipulation, elle manigance le mariage de son amant Max avec Ivana, la sœur de son mari.

Tifon
Devenu riche grâce à sa carrière fulgurante, cet ancien footballeur a néanmoins su garder les pieds sur terre et rester discret. Sensible et généreux, il attache une grande importance aux valeurs familiales. Pourtant, fiancé à Monalisa, il la quitte après avoir rencontré Carminia et cédé à ses charmes. Se sentant responsable de la mort de Genésio, Tifon prend soin de Carminia, qui attend un enfant, et finit par l’épouser.

4 thoughts on “Avenida brasil – Les personnages

  • 17 mai 2014 at 3:44
    Permalink

    super feuilleton ; qui a un sens vrai : de la vie pauvre du bresil; ça change de plus belle la vie: remplie de grossierter ; des scenarios qui ont aucun sens;

    Reply
  • 21 mai 2015 at 6:15
    Permalink

    Super feuilleton .c’est mon coup de coeur.

    Reply
  • 7 juillet 2015 at 11:00
    Permalink

    jaime baucoup ce feuilleton

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *