Avenida Brasil

Dans Avenida Brasil, l’ambition et la cruauté peuvent changer le cours de la vie d’un jeune et avec le temps a vouloir finalement se venger.  C’est l’histoire dramatique de Rita.

En 1999, la petite Rita est abandonnée par Carminha, sa belle-mère, alors que son père vient de mourir renversé par Tufao, un célèbre joueur de football, sur l’avenida Brasil dans la zone nord de Rio. Dans la rue, elle est recueillie par un couple, Lucinda et Nilo, qui vit dans une décharge. Elle se lie également d’amitié avec Patate, lui aussi enfant des rues. Très vite, il devient son grand amour. Jusqu’au jour où Tufão découvre les talents de footbaleur de Patata. Entre temps, et c’est là que l’histoire se complique, Carminha la méchante belle-mère s’est remariée avec le footballeur. Elle le pousse à adopter Patata, rebaptisé Jorginho. Il s’avère en effet que le jeune garçon est le fils qu’elle a eu avec son amant Max et qu’elle avait abandonné à la naissance. Batata s’en va vivre chez Tufão et Carminha.
Treize ans plus tard, nous retrouvons Rita. Elle s’appelle désormais Nina, a été adoptée par un couple d’Argentins et est devenue chef cuisinière à Mendoza. Lorsqu’elle perd ses parents adoptifs, elle décide de retourner vivre au Brésil afin de se venger de Carminha, qui non seulement l’a abandonnée mais l’a également séparée de son amour de jeunesse. Elle parvient à se faire embaucher par Carminha comme employée de maison. Elle peut dès lors mettre en oeuvre sa terrible vengeance.

7 thoughts on “Avenida Brasil

  • 14 février 2014 at 12:35
    Permalink

    Cette série est un serie examplaire qui nous aider en qualité et une manière de se venger contre son enemi

    Reply
  • 24 février 2014 at 5:41
    Permalink

    Cette série est une série qui nous apprend en quelque sorte que la vie n’est pas facile quand on est seul et de sur quoi,orphelin.Et montre aussi au parent qui refassent souvent leur vie de bien étudier son ou sa partenaire avant de prendre une décision qui sera capital pour l’avenir de son ou ses enfant(s)

    Reply
  • 2 mai 2014 at 12:04
    Permalink

    j’adore cette histoire qui mêle avec justesse amour vengeance t manipulation je suis vite devenue accro et j’ai hâte de savoir comment tout cela va finir et j’espère que ce sera une véritable apothéose

    Reply
    • 17 mai 2014 at 4:06
      Permalink

      certaine personne devrait ce reconnaitre dans cet séries;

      Reply
  • 17 mai 2014 at 4:04
    Permalink

    cette série est remarquable ; biens interpreter avec des tres bon acteur magnifique ; ça saoul pas comme plus belle la vie ; avec leurs : connerie de collegiens ;

    Reply
  • Pingback: Jose Loreto et Debora a Rio (photos) | Telenovelas

  • Pingback: Caua Reymond (Jorginho) 35 ans (photos) | Telenovelas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *