Le triomphe de l’amour-Les Personnages

>

Maximiliano

Il est le fils d’Osvaldo et travaille pour sa belle-mère Victoria. Il est créatif et responsable, attrayant et élégant. Les femmes sont toutes  à ses pieds, alors il est stupéfait lorsque Maria Desamparada rejette ses avances sous un faux nom. Il finit par tomber amoureux d’elle, mais sa fiancée Jimena l’oblige à l’épouser argumentant qu’elle est enceinte de lui, il s’agit en fait de celui de Guillermo.

Juan Pablo

Un prêtre avec la véritable vocation d’aider son prochain. Il protège les faibles et les démunis, et travaille sans relâche pour le bien de sa communauté. Dans sa jeunesse, il a douté de sa vocation et eut une nuit d’amour avec Victoria, mais s’est rendu compte que son chemin était la religion. Il ne sait pas qu’il a une fille jusqu’à ce que Victoria lui dise. Il fera tout son possible pour aider à retrouver leur enfant.

Victoria

Belle, forte, dur et décisive. Son talent et sa détermination inébranlable ont fait d’elle une femme au succès indéniable. Elle s’est améliorée à force d’études et d’efforts, et a maintenant tout ce qu’elle pouvait espérer, sauf le bonheur. Etant jeune femme, elle perdu sa fille et garde ce secret loin de sa famille. La douleur l’a endurcie et la rend parfois hautaine et cruelle. Sa négligence envers sa famille va conduire son mari à la tromper. Elle veut gouverner la vie de ses enfants.

Maria Desamparada

Une belle jeune femme avec une grande personnalité et un bon cœur. Son seul problème est  ses parents. Elle pense qu’ils l’ont abandonnée dans un pensionnat étant petite fille. Elle vit avec Nati et Linda, qu’elle aime comme des sœurs. Elle admire sa patronne Victoria (ne sachant pas qu’elle est sa mère) et ne comprend pas pourquoi elle est tellement méchante avec elle. Elle aime Max et ignore qu’il est le beau-fils de Victoria, blessée quand elle apprend la vérité à son sujet, elle lui cache sa grossesse.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
5 comments on “Le triomphe de l’amour-Les Personnages
  1. le titre et le nom de la chanson que chante le jardinier Cruz à la fille de Victoria dans la seie triompple de l amour le mariachie les deux chansons merci

  2. Je suis une grande fan de cette telenovela telle que je suivre chaque jour que je connais bien presque l’histoire mais pas tout j’apprends au fur a mesure je découvre les sombres secret cacher le triomphe de l’amour quand on aime il y a des sacrifices.

    • Viviane st puis-je avoir une copie entiere de cette serie ?

      Je pas pu en finir sur youtube et je l’aime bien cette série.

      Patient de ta réponse

      James

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>