Pavitra Rishta – Les Personnages

Archana

La fille idéale que tout parent rêve d’avoir. Elle est toujours prête à tout pour satisfaire les besoins des autres et les rendre heureux. La jeune femme a arrêté ses études pour s’occuper de ses frères et sœurs.
Après l’échec de son mariage avec Manav, elle décide de reprendre ses études et de refaire sa vie avec sa fille adoptive, sans jamais réussir à oublier son mari et à guérir de la perte de ses enfants.

Manav

Un jeune garagiste issue de la classe moyenne. Le jeune homme n’a pas de grandes ambitions mais travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille, son père étant alcoolique. C’est un jeune homme attentionné et très généreux.
Il tombe amoureux d’Archana au premier regard et ment sur sa situation pour pouvoir se marier avec elle mais il devient très vite un grand homme d’affaires. Malheureusement, l’homme n’a pas eu autant de succès dans sa vie personnelle et sa vie de couple est ruinée. Essayant de refaire sa vie au Canada après 18 ans de séparation, il réalise qu’il ne peut pas effacer son passé si facilement.
Savita

La 2ème épouse de Mr Damodar et la belle-mère de Manav. Bien qu’elle semble prendre soin de lui et se soucier de son bien-être, elle le méprise. Elle cache ses vrais sentiments car Manav est le seul à subvenir aux besoins de la famille.
Ayant peur de perdre cette source de revenue, elle s’arrange pour ruiner tous les projets de mariage de Manav. Elle a détesté Archana et voulait absolument que Manav divorce et se marie avec Shravani. Même si ses sentiments envers Archana s’améliorent avec le temps, la peur de tout perdre va l’emmener à répandre le malheur.

Sulochana
Est la mère d’Archana. C’est une femme au foyer typique, tout ce qu’il y a de gentille et attentionnée. Elle adore sa fille Archana d’autant plus qu’elle culpabilise du fait que sa fille s’est sacrifiée pour l’aider à la maison. Elle est persuadée qu’Archana peut faire beaucoup de choses et elle la soutient tout le temps …
Elle a toujours voulu trouver un bon mari pour sa fille, et la voir malheureuse aux côtés de Manav l’attriste profondément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *