La force du destin-Personnages

Yvan
Il est intelligent, noble de cœur et d’un caractère ferme. C’est un bon garçon aux moyens modestes qui, avec sa mère Alicia, vient vivre dans la maison familiale de lomeli Curiel, où il est séduit par Maripaz. Sa situation douloureuse et désespérée l’oblige à quitter le pays, mais il sera de retour en tant qu’homme d’affaires prospère déterminé à obtenir justice et retrouver son fils. Ne se doutant pas ce que le destin va mettre sur son chemin: Lucia, la sœur de Maripaz, qui deviendra l’amour de sa vie.

Lucia
Elle est douce, volontaire, loyale, déterminée à être utile à sa famille et à la société en tant que psychologue pour enfants. Elle avait le béguin pour Ivan quand elle était enfant, qui deviendra plus tard un véritable amour. Mais la tromperie de Maripaz et les préjugés de Lucrecia vont rendre Lucía confuse et ses sentiments en seront mitigés, car sa loyauté envers sa famille va mettre en péril sa relation avec Ivan. Lucia peut garder un secret pour protéger les gens qu’elle aime, elle est toujours prête à aider ses amis et se sacrifier pour Ivan.


Lucrecia
Lucrecia est la mère de Lucia, elle est aveuglée par ses préjugés d’une autre époque, qu’elle transmet à sa fille aînée. Elle n’hésitera pas à recourir à la violence pour garder Ivan loin de ses filles. Elle méprise son mari, Gerardo, et en dépit de son inquiétude au sujet de l’opinion des autres, elle divorce de lui. Le comportement éhonté de Maripaz et la ruine financière de la famille vont peu à peu la faire changer sa vue d’avis sur la vie.

Maripaz
Elle est aussi belle que frivole, trompeuse et immorale. Maripaz est déterminée à gravir l’échelle sociale grâce à son apparence. Elle est prête à mettre n’importe quel bel homme qu’elle trouve attirant dans son lit, mais son but ultime est de trouver un mari riche disposé à répondre à toutes ses volontés. Elle est jalouse de sa sœur et met en place d’innombrables pièges pour gâcher sa relation avec Ivan.

One thought on “La force du destin-Personnages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *