Saloni

C’est l’histoire d’une femme, qui  apprend que le bonheur n’est pas atteint par l’ambition ni par la fortune, même-ci c’est le rêve de tout pauvre

Saloni est une fille qui est pur de cœur,  pense toujours aux autres avant elle-même, et est bien immergé dans notre culture. Le problème? Elle a le teint foncé. Et comme si malgré elle, sa sœur cadette Shubra est très juste et censé être belle. Au ​​lieu d’accepter Saloni la façon dont elle est, tout le monde à partir de sa mère à ses amis la condamne et tente de forcer à changer.

C’est tout le monde à l’exception de son meilleur ami Neal et son père. Elle lève les yeux vers son père comme s’il était Dieu et lui idolâtre dans tous les sens, et en retour, il l’adore comme elle est. Avec Neal elle partage une relation d’enfance qui ne peut être brisé, et commence lentement à se développer en amour. Mais encore une fois, elle est confrontée à un problème.

Neal est d’une caste inférieure et sa famille refuse de la marier à quelqu’un d’une caste inférieure à elle. Par conséquent, Saloni rejette son amour pour les voeux de sa famille, qui veulent la marier à quelqu’un qui est riche, peu importe si elle prend soin de lui ou non.

7 thoughts on “Saloni

  • 11 octobre 2013 at 1:40
    Permalink

    un bon serie pour l’edication d’une famille

    Reply
  • 16 décembre 2013 at 2:03
    Permalink

    Je suis une grande fan des telenovela,que je me passionne beaucoup. Beaucoup que je m’informe avec ses information je m’instruot qui me cultive chaque jour j’apprends a tel point que je suis une grande vedette et fan des telenovela.

    Reply
  • 4 avril 2014 at 10:01
    Permalink

    Je suis une grande fan de saloni des son arriver sur télé-reunion première que je l’ai suivis que j’ai appris beaucoup de chose de la vie des sacrifices quand on aime mais quand on prends des risques au périls de sa vie face au danger mais quand on perds on se voir perdant que gagner quand on gagne c’est le triomphe de l’amour mais quand on perds l’amour c’est impossible de se retourner.

    Reply
  • 22 avril 2014 at 3:59
    Permalink

    Je suis une grande fan de la série Saloni, grâce a cette serie nous pouvons avoir un aperçu de la vie des femmes indiennes

    Reply
  • 27 mars 2015 at 3:28
    Permalink

    Oft,gm la série saloni,mais jsk là on n’est sans le suspense,c kw la finalité d la série?

    Reply
  • 26 juin 2016 at 4:40
    Permalink

    Je suis une grande vedette et fan des Télénovelas de l’Inde la signification indienne la culture tout ce qui est lié de l’Inde.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *