Quien eres tu (double jeux)

>

En une seule nuit il y a 14 ans, la vie relativement calme et sereine de Natalia et Veronica Garrido prend un virage à 180 degrés. Cette nuit-là le beau-père a bu plus que d’habitude et la scène a fini dans une tragédie de proportion chaotique.
Depuis cette nuit, les sœurs se sont séparés et n’ont pas été revu depuis. 14 ans plus tard, elle se rencontrent à nouveau, parlent de ce qui a été leur histoire jusqu’à présent à partir de la nuit ou elle ont  été séparée. Aucune n’a eu une vie facile, mais Veronica a clairement pris un virage drastique depuis qu’elle a épousé il ya trois ans  Philipe, fils d’Antonio Esquivel, le propriétaire d’une des plus grandes chaînes hôtelières en Amérique latine.
Dans ses trois ans de mariage Veronica était heureux, mais pas tout à fait. Un secret l’accable. Elle dit à sa sœur qu’il y a huit ans, avant que je rencontre Philipe, j’ai eu une relation qui a duré seulement deux ans, mais qui était né un enfant qu’elle  n’a pas vu depuis l’âge de 11 mois.
Depuis lors, Veronica avait en vain cherché où se trouvait son petit mais a réussi à localiser il y a deux mois à Panama City. Veronica doit se rendre à Panama deux jours plus tard pour retrouver son enfant et  rester une semaine entière, mais son mari Felipe ne doit pas le savoir.
Natalia ne sait pas ce qu’elle peut faire mais Veronica l’explique clairement qu’il faut la remplacer. Se faire passer pour elle durant cette semaine, en prenant sa place dans sa maison en tant que  Veronica et sans que personne n’ait le moindre doute de qui elle est. Bien sûr, les choses ne sont pas faciles pour Natalia. Bien qu’il ait été formé à la perfection par Veronica, Natalia ne sait pas comment bien se comporter et est constamment confrontés à des situations qui se remplissent d’angoisse et d’anxiété.
Mais a la surprise de Natalia, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent et que Veronica est une femme ambitieuse, égoïste, possessif

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
18 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *