La Casa de al lado (La maison d’à côté)

>

Renato et Eve  Spencer ont vécu de nombreuses années en parfaite harmonie. Leurs multiples affaires marchent magnifiquement bien et cette famille compte trois enfants : Ignacia , Carola  et Emilio .

Chacun d’entre eux ont leurs propres mondes mais continuent de vivre sous le même toit que leurs parents  . Ce couple prend le contrôle de tout et sur tout autour d’eux malgré les tragédies comme la mort inattendue de Adolfo le mari de Ignacia.

Dans la maison à côté habite la famille Ruíz Arismendi : ce sont des jeunes mariés qui ont deux enfants et qui ont été aussi béni par le succés . Les parents Javier  et Pilar sont l’exemple d’un couple parfait . Tous ce quotidien changea lorsque Ignacia fait la connaissance de Gonzalo , l’associé de Javier.

Gonzalo parait être un homme parfait . Personne ne s’attendait  à des fiançailles et un mariage rapide entre les deux . Le mariage fut organisé dans la maison des Conde Spencer ! Au cours de la réception, Gonzalo vit la beauté éblouissante de Pilar Arismendi et aussi la présence de Leonardo  le frère jumeau de Adolfo  .

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
13 comments on “La Casa de al lado (La maison d’à côté)
  1. C’est une nouvelle qui vient tout juste de commencer que je regarde que depuis maintenant que je suis fan puissent que c’est mélanger de tout les personnages que je retrouve parmi les personnes que je connais qui joue dans des telenovelas qui moi-même e regardais que je me passionne et je ne le rate jamais comme mas sabe El Diablo sacrifice de femme teresa et que même je connais pas coeur maintenant c’est la maison d’a cotée que je suis fan

  2. ce film me rend fou car non seulement j’aime mais j’adore car il nous dit la verite sur tout je tire mon chapeau a ceux qui on produit ce film et aux acteurs que Dieu vous donne tout ce que vous lui demandez.

  3. Est-ce que quelqu’un à un lien pour regarder la maison d’à côté (la casa de al lado)?? Je vous en supplie même si c’est du titrer français je m’en moque ou alors si on peut s’acheter le DVD, j’aimerais tellement que quelqu’un ajoute ses épisodes, je ne l’ai trouver nulle part, alors que par exemple l’autre superbe telenovelas portée disparu (donde esta elisa) est disponible en streaming. Comment sa se fait?? Est-ce qu’il faut attendre qu’il l’a rediffuse et si c’est le cas quand?? Ou un DVD va t’il sortir?? J’en peux plus de chercher partout sans rien trouver, merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>