Antara

Antara est une petite fille de 5 ans mignonne et adorable. Elle est née d’ Anuradha qui avait une relation hors mariage avec Aditya. Lorsque Anuradha meurt dans un accident de voiture, Antara est orphelin. Il est maintenant de la responsabilité d’ Aditya de ramener Antara  à sa maison ou il vit avec sa  femme Vidya et son fils Abhishek et l’accepter comme une partie de la famille.

Avec Antara dans leur vie, les choses ne sont pas la même chose dans la vie d’ Aditya et Vidya. Antara ne se comporte pas comme un enfant normal. Elle ne peut pas exprimer ses émotions et vit dans son propre monde! Pour le monde extérieur, elle est une rêveuse et un enfant lent. Au cours du temps, Aditya découvre que Antara souffre d’une maladie appelée l’autisme.

Il est alors confronté à un défi d’élever son enfant spécial et de la faire accepté par la société. À travers l’histoire, l’histoire  oriente les gens à comprendre les besoins des personnes souffrant de cette maladie et de les traiter avec  sensibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *