Abismo de Pasion-Les Personnages

>

Elisa Castanon

Fille d’Augusto et Estefania, la nièce de Carmina. Elisa est orpheline comme  jeune fille. Elle a grandi avec son père et sa tante Carmina, qui devint la seconde épouse de son père. Il s’agit d’une très belle jeune fille noble qui vit entourée par l’amertume de son père et de sa tante.

Dès l’enfance, elle était très proche  de Damien et Gael. Au fil des ans, le sentiment pour Gael reste sympathique, mais, pour Damian s’est transformé en un amour profond.

Damian

Fils de Rosendo et Alfonsina. Depuis son enfance il avait une étroite amitié avec Elisa et a été séparé d’elle par sa mère, qui l’envoie étudier loin.

Cependant, quand il revient à la ville et voit  Elisa, l’affection fraternelle qu’il éprouvait pour elle se transforme en amour profond qu’ il est prêt à se battre contre sa mère et son meilleur ami.

Gael

Il n’était encore qu’un enfant, abandonné à la porte de l’église où il a été repris par le Père  Guadalupe qui l’a élevé comme un fils. Il a toujours été  amoureux d’ Elisa, qu’il  protège contre les potins et les gens du village.

Devenant adulte il apprend que Damian est son demi-frère parce que sa mère qu’elle croyait morte revient à la ville conduit par l’ambition de se repentir. Elisa par la pression exercée par son père accepte de l’épouser.

Alfonsina

Veuve de Rosendo et mère de Damian. Alfonsina, par une confusion pense que son mari allait s’échapper avec Estefania parce qu’ils étaient amants (en fait, il allait s’enfuir avec Carmina). Dès lors, révolté par la mort de Rosendo, elle déverse  toute sa colère sur Elisa.

Bien sûr, elle n’était pour que son enfant maintienne  une amitié avec la fille de la femme qui a volé son mari, alors il a envoyé son fils à étudier dans la capitale.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
9 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *