Abismo de Pasion-Les Personnages

>

Elisa Castanon

Fille d’Augusto et Estefania, la nièce de Carmina. Elisa est orpheline comme  jeune fille. Elle a grandi avec son père et sa tante Carmina, qui devint la seconde épouse de son père. Il s’agit d’une très belle jeune fille noble qui vit entourée par l’amertume de son père et de sa tante.

Dès l’enfance, elle était très proche  de Damien et Gael. Au fil des ans, le sentiment pour Gael reste sympathique, mais, pour Damian s’est transformé en un amour profond.

Damian

Fils de Rosendo et Alfonsina. Depuis son enfance il avait une étroite amitié avec Elisa et a été séparé d’elle par sa mère, qui l’envoie étudier loin.

Cependant, quand il revient à la ville et voit  Elisa, l’affection fraternelle qu’il éprouvait pour elle se transforme en amour profond qu’ il est prêt à se battre contre sa mère et son meilleur ami.

Gael

Il n’était encore qu’un enfant, abandonné à la porte de l’église où il a été repris par le Père  Guadalupe qui l’a élevé comme un fils. Il a toujours été  amoureux d’ Elisa, qu’il  protège contre les potins et les gens du village.

Devenant adulte il apprend que Damian est son demi-frère parce que sa mère qu’elle croyait morte revient à la ville conduit par l’ambition de se repentir. Elisa par la pression exercée par son père accepte de l’épouser.

Alfonsina

Veuve de Rosendo et mère de Damian. Alfonsina, par une confusion pense que son mari allait s’échapper avec Estefania parce qu’ils étaient amants (en fait, il allait s’enfuir avec Carmina). Dès lors, révolté par la mort de Rosendo, elle déverse  toute sa colère sur Elisa.

Bien sûr, elle n’était pour que son enfant maintienne  une amitié avec la fille de la femme qui a volé son mari, alors il a envoyé son fils à étudier dans la capitale.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
9 comments on “Abismo de Pasion-Les Personnages
  1. je connais pas encore cette série mais vu qu’elle va passer sur France O je vais la regarder et voir qi c’et vraiment une bonne télénovela

  2. Je réside en Belgique et je désirerais si cela est possible me procurer la série abismo de pasion avec angelique boyer en français mais je ne sais pas où je peux l’acheter.
    Merci

  3. je reside en belgique et aimerai pouvoir meme acheter le coffret de la serie abismo de passion car je ne sais la visionner sur le net

  4. Si tu es en Belgique, il te suffit d’avoir le voo corder ou un abonnement chez l’un des opérateurs qui ont la chaîne France ô( base, mobistar, telesat…) pour ma part je suis chez voo et avec le voo corder j’ai France ô ou est diffusé tous les jours abismo de passion en français.

  5. Wow,j’adore cette serie,j’ai toujours satisfait chaque jour du serie,j’adore Damian et Elisa Gael.c’est mon feuilleton adore.j’adore.Te amo David Zepeda.hmmmmm.Nelda.

  6. Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut faire pour voir les 4 derniers épisodes de Abismo de pasion diffusé sur france O à 14 h merci

  7. Je suis une grande fan de Teresa que je connais tout l’histoire depuis le début que j’ai suivis jusqu’à la fin lorsqu’elle s’est repentis le mal qu’elle a enfin compris que lorsque elle s’est rendue compte que tout sa famille lui a tourner le dos définitif maintenant qu’elle entrer dans la peau d’Elsa qui joue dans la nouvelle telenovela d’abismo de pasion qui ma beaucoup plus cat elle est devenue gentil de très puissance qui aide beaucoup de personne mais avec un visage triste mais en tout cas elle a la chance de connaitre la pauvreté la misère mais se fais
    aider par son ami Gaël qui la protège tellement
    qu’il est tomber amoureux d’elle depuis enfant mais ce que j’ai toujours admirer dans ce feuilleton après le vécu tout change deux hommes sui ont de grande amitié ensuite qui se bat pour une femme elisa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>