ANGELIQUE BOYER

Angélique Boyer, née le 4 Juillet 1988 est une comédienne, danseuse et chanteuse franco-mexicaine

La notoriété de la jeune femme est sans bornes, de l’autre côté de l’Atlantique. Les séries télévisées dans lesquelles elle a tourné ont eu un écho retentissant au Mexique, où elle vit depuis ses 2 ans, et dans toute l’Amérique du Sud. En raison de ses qualités artistiques et de sa beauté plastique. Les premières ont été primées, les secondes abondamment commentées sur Internet : elle a été élue en 2007 « Fille la plus sexy de l’année » en Amérique latine, a fait la Une de l’édition mexicaine des magazines « Maxim » et « H ».

Et ses photos inondent la toile (260 000 résultats sur les moteurs de recherche). Elle a débuté sa carrière très jeune, par des castings pour enfants. Elle a intégré le « Centro de Educación Artística de Televisa Infantil », une école qui forme en trois ans de jeunes acteurs pour la télévision, le cinéma, le théâtre… En 2003, Angélique Boyer a été retenue pour une série mexicaine, « Rebelde », durant trois saisons. Au Mexique, le vedettariat d’Angélique Boyer fut renforcé par sa participation en 2005 à une émission de téléréalité. Et après la notoriété, les récompenses. En 2010, elle a été nommée par ses pairs dans la catégorie « meilleure jeune actrice » de telenovela.

En 2011, elle a reçu le prix de la « meilleure actrice » pour  Teresa. Ce téléfilm est un classique du genre au Mexique depuis 1959. Dans une précédente version, en 1989, le rôle avait été joué par une certaine… Salma Hayek. Angélique Boyer y interprète une femme belle, intelligente, ambitieuse et calculatrice.

Apres ce rôle elle enchaîne avec la Telenovela abismo de passion ou elle interprète Elisa.

L’actrice a pris le contre-pied de ce rôle en se lançant dans le théâtre en 2011, dans une pièce intitulée « Ausencia de Dios », où elle interprète… une nonne. Ce qui agita de nouveau la toile, tant le contraste est grand avec les photos posées pour les magazines.

En 2014 elle est actrice principale dans la Telenovela lo que la vida Me robo( le choix de l’amour)

3 thoughts on “ANGELIQUE BOYER

  • 13 juin 2013 at 10:22
    Permalink

    elle est tres jolie angelique

    Reply
  • 1 mai 2015 at 5:41
    Permalink

    son nom angelique dit tous sur elle

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *