Primera Dama – Les Personnages

Sabina

Elle a 29 ans et  rêve d’échapper à la pauvreté. Bien qu’il est ennuyeux de vivre dans un village de pêcheurs et de travailler comme serveuse, sabina n’a pas étudié ou cherché à atteindre des objectifs. Elle veut tout et vite. C’est pourquoi elle quite son village pour la capitale en laissant derrière elle sa famille et son fiancé Caetano

Estrella

La mère de Sabina est complètement différente de sa fille. Elle est convaincue que pour arriver dans la vie le seul moyen c’est le travail acharné et l’honnêteté, et c’est ce qu’elle  enseigne à ses enfants.


Mariano

Artiste et passionné, est . Mariano est un metteur en scène talentueux qui rêve de contribuer à la culture du Chili a travers la scène.Toutefois, son objectif sera compliquée par l’arrivée dans sa vie de Sabina une femme dont il tombe fou amoureux.

Leonardo

Le candidat à la présidence du partie « Alliance Progressiste » rêve d’être président du Chili et  a développé une brillante carrière politique.Son grand soutien a été sa famille et surtout sa femme, Bruna.


Bruna

Elle a 45 ans et tous les jours regrette d’ avoir quitté sa carrière et ses rêves pour soutenir son mari dans sa carrière politique. frustré, Bruna décide d’étudier l’architecture, générant une tension considérable entre elle et Leonardo.

Domingo

décorateur excentrique de  costume de théâtre, a consacré sa vie à l’art, mais quand il rencontrent Sabina il va devenir sont meilleur allié. Elle lui donnera la possibilité que son travail porte ses fruits dans le monde réel et il la propose de faire d’elle  une femme instruite, bien habillé et respecté dans la haute société chilienne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *