Jencarlos Canela en Haiti

Plus que dévoué à son travail comme La Voix de l’IRC

(International Rescue Committee), une organisation qui a été fondée en 1933 par Albert Einstein et a reçu le soutien de gens comme Marc Chagall, Paul Newman, Liv Ullmann, Paul McCartney George Clooney Jencarlosc’est rendu en Haïti la semaine dernière et partager avec des centaines d’enfants et leurs familles qui sont réfugiés dans des camps différents.

Une opportunité qui a été exploitée par le jeune chanteur et acteur cubanomericano de contribuer dans le cadre de trois programmes organisés par l’IRC, qui comprennent amener l’eau à ces communautés,  la création d’espaces adaptés aux enfants dans ces camps, et un plan de sécurité pour les femmes. «Je m’identifie beaucoup à la mission de l’IRC pour aider les enfants et leurs familles qui fuient des situations dangereuses.

Je ne peux pas penser à un travail plus gratifiant et le temps d’utiliser ma voix pour soutenir cette action humanitaire . Être capable d’aider les gens dans le besoin a toujours été mon rêve », a déclaré Jencarlos travers un communiqué publié par son représentant. Mais aussi, à travers son compte Twitter, Jencarlos a exprimé sa joie de cette expérience, qui lui a sans doute  laissé une grande leçon de vie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *