Portée Disparue – Les Personnages

Mariano

Avocat réputé qui a été choisi comme Entrepreneur de l’année, grâce à son travail et  gestion de l’entreprise familiale qu’il a fait devenir le conglomérat d’Altamira. Mariano est connu pour être un homme attaché aux règles, conservateur et très attractif, le mari parfait pour n’importe quelle femme, et surtout pour sa femme Dana et leurs trois filles  Elisa, Cristina et Olga.

Il a construit sa famille avec amour et dévouement, mais le jour de son anniversaire son monde prend un virage a 360 degrés, quand sa fille aînée disparaît sans laisser de trace de son sort. Au milieu du désespoir de trouver Elisa, il essaye d’utiliser le pouvoir qu’il a pour accélérer la recherche, ne sachant que la recherche va commencer à révéler les secrets de son passé qui peuvent affecter la famille parfaite qu’il a essayé de créer.

Pour Mariano tout commence à s’effondrer et  pour sauver ce qui reste de son monde,il  entre dans un litige constant avec le commissaire Christopher Rivas, qui est en charge de l’enquête, non seulement pour essayer de faire les choses à sa façon, mais pour la proximité qu’il ressent de sa femme avec le commissaire pour retrouver sa fille.


Dana

Dana est une femme belle, aimante et totalement dévouée à son mari et ses filles,pour qui elle a   un immense amour. Elle a confiance pleinement en Mariano et

elle admire son amour infatigable comme père mais quand la douleur de mère l’envahit après ne pas avoir trouvé sa fille aînée, son monde est divisé en passé et un présent incertain plein de

doutes. Le coup de perdre ce qu’elle veut plus la changera totalement, puisque

de la personne confiante et spontanée du passé ne reste rien; elle ne retrouvera

la pas la paix et la tranquillité et cela la transformera en femme impulsive

et incapable de croire aux autres.

Cristóbal

Cristóbal est le détective chargé de l’enquete sur  la disparition d’Elisa Altamira, un homme solitaire et fasciné par son travail, dû à la tragédie fatale dont son épouse et sa fille ont souffert des années passées  … ce qui l’a laissé marqué par la douleur et la culpabilité.

Pour Rivas, le cas de la disparition d’Elisa remuera tous ses souvenirs et dans son obsession de la trouver, il essaie d’alléger les blessures dont il souffre par la perte de sa fille . Avec sa recherche il expulsera tous les démons qui le tourmentent. Avec l’investigation, Cristóbal trouvera les secrets très obscurs que cachent les membres des Altamira et ses amis proches.

5 thoughts on “Portée Disparue – Les Personnages

  • 30 avril 2013 at 11:06
    Permalink

    Trop beaut lui ! Il ressemble a george michael

    Reply
  • 3 juillet 2014 at 7:15
    Permalink

    le role du commissaire Rivas m’a beaucoup plus et celui de Cécilia altamira.Bon vent ce feuilleton!

    Reply
  • 29 juillet 2014 at 2:50
    Permalink

    jai plus apprécie Rivas et Dana ils forment un beau couple cè a koz d’eux q g regarde ce film

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *