Redemption – Les personnages

>

Gustavo

Gustavo est un bon garçon et pauvre, mais qui est devnu riche.
Grâce à son talent et ses efforts, est devenu l’un des plus grands
parfumeurs , et le propriétaire de grandes sociétés de parfums
et cosmétiques. La puissance et la richesse,
cependant, fait de lui un homme arrogant et malheureux.
Mais au début de l’histoire, sa vie a pris une tournure et il va tout perdre. Et seul l’amour sera
en mesure de lui faire retrouver les valeurs dont il avait laissé derrière lui. Avec Rose, il sera
réapprendre à vivre et être heureux.

Alcino

Il est le meilleur ami et associé de Gustavo  depuis l’époque de «lean». Sympathique et bon vivant, a une passion pour l’exploration des lieux les plus exotiques du globe et de sortir avec de belles femmes. Lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’une maladie et qu’il lui reste que  quelques mois a vivre, il décide de garder la maladie secret et e de donner une leçon de vie a  Gustavo  . Bien que ses intentions sont bonnes, Alcino perd le contrôle de la «blague» et fse fait manipuler par veronica.

Veronica

Belle, gâtée, égoïste et ambitieuse, l’ex-épouse de Gustavo. Elle n’a jamais aimé son mari, au contraire, elle le déteste, car Gustavo enrichi  a racheté la propriété de son père, Severo. Elle a un amant, Roberto , dont elle est complètement folle. L’amant l’aide a détruire Gustavo  pour récupérer le patrimoine de son père.

Rosy

Rosy est une femme travailleuse,  qui travaillent dure pour subvenir aux besoins de ses enfants sans pour autant perdre  la volonté et la joie. Rose sait que la vie n’est pas un parc d’attractions, mais qu’il faut se battre pour surmonter les difficultés. Elle s’efforce également d’aider les autres ou pour défendre quelqu’un qui est lésé. Pour elle, la solidarité et la compassion sont des devoirs fondamentaux de tout être humain.

Roberto

Extrêmement vain, Roberto est le modèle phare des arômes et vit avec son frère  Nuno. Amant et complice de Veronica . Stupide, mais beau, n’aime pas travailler, préfère vivre aux dépens des femmes belles, riches et pauvres. Ses journées se résument de la plage, gymnase, piscine, massages et soins du visage. Ambitieux et immoral, il a placé son grand-père dans une maison de retraite sans  le faire savoir a son frère.

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
42 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *